•] I L L U W E E N [•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•] I L L U W E E N [•


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le comptoir des nantis

Aller en bas 
AuteurMessage
Cadeawiel
~ Dame d'Illuween ~
Cadeawiel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2008

Le comptoir des nantis Empty
MessageSujet: Le comptoir des nantis   Le comptoir des nantis Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:28

Dans un souci de crédibilité et d'approche progressive dans l'expérience personnelle, est mis en place un forum tout particulièrement conçu pour les besoins financiers de chacun. Je m'explique...

Chaque joueur gagne trois Rhyns (monnaie d'Illuween) pour tout message posté. Cependant, Actif Forum ne me permet pas de convertir chaque message en argent dans la jauge nommé Sacoche.

Pour ainsi dire, un sujet sera crée pour chaque joueur, dans lequel sera entreposé chaque premier du mois :

- Le nombre total de messages à ce moment-là
- Les transactions effectuées (achat d'une arme dans une boutique, don de Rhyns à un membre, etc...)

Et en finalité, vous obtiendrez la somme exacte de votre bourse. Toutefois, aucun déficit n'est admis, donc je vous conseille de regarder vos dépenses par un bref calcul au préalable !

Chaque joueur obtient dix Rhyns au commencement !
Revenir en haut Aller en bas
https://illuween.forumpro.fr
 
Le comptoir des nantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•] I L L U W E E N [• :: ~ Le Ruisseau de la raison ~ :: Les décrêts :: Authentiques divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser