•] I L L U W E E N [•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•] I L L U W E E N [•


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lustre de cristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glaliric
~ Gardien des songes ~
Glaliric


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/02/2008

Lustre de cristal Empty
MessageSujet: Lustre de cristal   Lustre de cristal Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:09

Lustre de cristal 672641305

Une fois que la nuit tombe, le plafond normalement noir parsemé d'étoiles s'ouvre en un gigantesque cercle... Une ouverture mène étrangement vers la voute céleste... La lune disperse ses rayons de lumière sur l'immense lustre accroché au plafond. Un flux de lumière pure se concentre ensuite. Cadeawiel l'utilise pour régénérer ceux qui sont en mauvaise santé ou soit pour accroitre le pouvoir de certains...
Revenir en haut Aller en bas
Phaërë Anëo
~ Elu de cire ~
~ Elu de cire ~
Phaërë Anëo


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Près de mon oiseau
Emploi/loisirs : S'occuper de mon phénix
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 11/02/2008

Sacoche
Rhyns:
Lustre de cristal Left_bar_bleue10/20000Lustre de cristal Empty_bar_bleue  (10/20000)
Âge: 86 ans

Lustre de cristal Empty
MessageSujet: Re: Lustre de cristal   Lustre de cristal Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:17

Phaërë franchit la porte du hall à la nuit tombée, et resta en admiration devant le spectacle qui s'offrait à elle : la lune répandait ses rayons de glace à travers un lustre de cristal qui semblait vibrer de joie d'être illuminé par la Dame d'Argent. Elle s'avança sous le luminaire, baignée de lumière froide. Elle sourit à Séluné, la seule amie qu'elle ait jamais eut. Elle battit des ailes et s'éleva du sol, pour pouvoir examiner plus attentivement l'objet. Le cristal qui le composait était inhabituellement beau et pur, comme si les rayons de l'astre nocturne s'étaient solidifiés pour former cette matière. Solnir l'avait accompagnée dans son ascenscion, et semblait aussi très prit par l'examination de ce lustre. Il transmit doucement à sa maîtresse :

**Tu sens la magie de cet objet, n'est-ce pas, ma Dame ?
-Oui, mon bel oiseau, je me demande aussi quelle est son utilité.... Il est si beau, si mystérieux, comme si les dieux eux-mêmes l'avaient créé, mais qu'ils n'avaient pas su par la suite qu'en faire... La Dame d'Illuween doit, elle, lui avoir découvert une utilité, sinon, il ne seait pas en cet endroit. J'ai le sentiment que c'est la clé d'un mystère, et qu'il est très important. A aucun moment il ne devra être détruit...**

Elle sourit à son phénix, et descendit doucement. Quand elle atterrit sur le dallage de la pièce, elle leva la tête pensive vers le trou dans le plafond. L'Ailée réfléchit encore sur les possibilité de cet artefact, qui, vu d'en bas, était d'une beauté à couper le souffle. La Lune sembla sourire à la jeune femme solitaire, comme en réponse à ses questions. Rassénérée, apaisée, Phaërë se dirigea vers d'autres lieux, n'ayant plus rien à faire dans cette place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lustre de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•] I L L U W E E N [• :: ~ Domaine d'Illuween ~ :: Le hall de marbre :: Hall aux statues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser