•] I L L U W E E N [•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•] I L L U W E E N [•


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'orée des Innovations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cadeawiel
~ Dame d'Illuween ~
Cadeawiel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2008

L'orée des Innovations Empty
MessageSujet: L'orée des Innovations   L'orée des Innovations Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:02

Toute mise à jour sera annoncée à la suite de ce message pour éviter un quelconque emmêlement...


Dernière édition par Cadeawiel le Lun 11 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://illuween.forumpro.fr
Cadeawiel
~ Dame d'Illuween ~
Cadeawiel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2008

L'orée des Innovations Empty
MessageSujet: Re: L'orée des Innovations   L'orée des Innovations Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:04

Annonce générale et TRES IMPORTANTE....

Je doute, depuis quelques mois déjà, de la réelle propagande d'Illuween. Les foras à connotation fantastique sont beaucoup trop nombreux, et banales... C'est mon avis plutôt généralisé.

Je pense abandonner le projet Illuween, simple utopie qui n'avait vie que dans ma tête et sur mes brouillons... Je crois que cette histoire restera personnelle, ça sera plus simple.

Mais je ne me borne pas seulement à cet arrêt... Je pense à un second projet, à un forum unique en son genre (bien plus qu'Illu'). Je préfère ne pas en parler tout de suite, de peur de voir mon idée partir en confettis avant l'heure. D'ici là, j'aurais les idées bien claires, sûrement un forum beaucoup mieux aménagé que celui-ci, devenu un brouillon quelconque avec des trous tout partout.

En cela, je voulais savoir si Illuween devait rester en tant que vestige (et donc créer un nouveau forum en laissant celui-là dans le coma), ou être vidé pour repartir sur d'autres bases (et donc sans les messages, nouveau design et cie).

Merci de bien vouloir donner votre avis à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuween.forumpro.fr
Irysëis Mwryan
~ Ondine ~
Irysëis Mwryan


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : quelque part dans les cours d'eau d'Illuween
Emploi/loisirs : gardienne du Domaine
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacoche
Rhyns:
L'orée des Innovations Left_bar_bleue20000/20000L'orée des Innovations Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Âge: mille cinq cent ans

L'orée des Innovations Empty
MessageSujet: Re: L'orée des Innovations   L'orée des Innovations Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:56

Tu risques de m'en vouloir, mais je suis assez ch**** de ce côté-là, tu me connais miss^^ Personnellement, je suis là depuis peu, ce forum me plaît ainsi que mon personnage que j'aimerais faire évoluer encore quelques temps. Donc voilà. Vu qu'on avait déjà parlé d'un fofo unique début juillet Rolling Eyes , ce serait bien (mais tout à fait de mon avis bien sûr) que tu réfléchisses à ton projet tout en laissant vivre Illuween, du moins pour le moment. Plus tard, avec le recul, tu verras si tu le détruiras ou non.

Voilà, j'espère que mon avis te servira.
Revenir en haut Aller en bas
Cadeawiel
~ Dame d'Illuween ~
Cadeawiel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2008

L'orée des Innovations Empty
MessageSujet: Re: L'orée des Innovations   L'orée des Innovations Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:19

Le forum est actuellement en plein coma... Faut dire que je ne fais pas grand chose pour l'entretenir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://illuween.forumpro.fr
Cadeawiel
~ Dame d'Illuween ~
Cadeawiel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2008

L'orée des Innovations Empty
MessageSujet: Re: L'orée des Innovations   L'orée des Innovations Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:09

Je ne sais toujours pas comment procéder... Visiblement, il n'y a rien qui puisse attirer l'attention ds inscrits. Par ailleurs, je n'ai pas vraiment le temps ni la motivation pour surveiller tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuween.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'orée des Innovations Empty
MessageSujet: Re: L'orée des Innovations   L'orée des Innovations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orée des Innovations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•] I L L U W E E N [• :: ~ Le Ruisseau de la raison ~ :: Les décrêts :: Authentiques divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser