•] I L L U W E E N [•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•] I L L U W E E N [•


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Cadeawiel
~ Dame d'Illuween ~
Cadeawiel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2008

Le partenariat Empty
MessageSujet: Le partenariat   Le partenariat Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:56

Cette section n'est pas ignorer tout le joueur confirmé ou en quête de la perle des fora... Toutefois, une mise en garde est à exprimer... (l'admin' est un tyran par définition... Non ?!)

Toute publication devra se faire par un membre inscrit ET actif sur Illuween... Si c'est juste pour ajouter son audiance, je peux aussi montrer l'effet du bannissement... Et pour simplifier le tout, je demanderais qu'on me joigne le texte-type d'une publicité via Message Privé, avec adresse exacte, statistiques, etc...

Contrairement à la publicité, les foras ayant établit un partenariat entre eux sont liés par une entraide et un échange global de leur communauté... En plus, il s'agit de privilégier la complémentarité. Je risque d'être sévère quant aux critères de sélection... bom

Merci de votre compréhension ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://illuween.forumpro.fr
 
Le partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•] I L L U W E E N [• :: ~ Le Ruisseau de la raison ~ :: Propagande :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser