•] I L L U W E E N [•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•] I L L U W E E N [•


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postes vacants

Aller en bas 
AuteurMessage
Cadeawiel
~ Dame d'Illuween ~
Cadeawiel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2008

Postes vacants Empty
MessageSujet: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:36

Cette catégorie est confirmée par l'histoire en corrélation avec le forum. Illuween est avant tout un lieu de diversité et d'établissements sociaux... D'où la mise en place d'une intrigue initiale, et donc de personnages principaux.
Leur effectif n'étant pas établit, je conseillerais des liens sociaux par rapport à tous les joueurs... Mais le but n'étant pas de parler du Background, j'en reviens à l'objectif premier des personnes à pourvoir : servir une continuité et une compréhension du contexte, une mise en forme plus formelle... sans pour autant donner toutes les directives aux joueurs.

Ci-dessous est établie la liste actuelle des personnages publiés (libres ou non d'ailleurs), tous ont un rôle primordial dans l'intrigue :

[Voir "les opuscules", j'établirais ça plus tard]

Aussi, pour pouvoir interpréter ces personnages, il est nécessaire de me présenter :

    - une demande dans la section se trouvant à la suite de ce décret
    - un exemple de RP que vous rédigerez par le véhicule d'un MP, dont je vous fournirais le sujet (unique pour toute demande, personne n'obtiendra le même)
    - toujours par MP, un justificatif de quelques lignes pour me présenter votre motivation - essentielle - ainsi que vos idées par rapport au dit rôle.


Dans tous les cas, et dans le cadre des lois jugées pour Illuween, une présence sera demandée en tout temps pour promouvoir la stabilité du récit... Ce serait dommage de répartir à nouveau un personnage parce que son ancien propriétaire n'en avait plus les moyens... Premièrement, je vois cela comme une perte de temps, et aussi un handicap quant à la rédaction qui sera bien différente... Chacun son style, ça cogne aux yeux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://illuween.forumpro.fr
 
Postes vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•] I L L U W E E N [• :: ~ Le Ruisseau de la raison ~ :: Statuts à pourvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser