•] I L L U W E E N [•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•] I L L U W E E N [•


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arbres désolés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glaliric
~ Gardien des songes ~
Glaliric


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/02/2008

Arbres désolés Empty
MessageSujet: Arbres désolés   Arbres désolés Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:44

Certainement l'endroit le moins convoité au regard... Les écorces sont dépareillées, les teintes ont été noircies par la course du temps et des larmes. L'herbe n'a pas réellement tenté de s'y réimplanter, seules quelques touffes frêles dépassent de la boue gorgée des racines de ces arbres sans âge.
Revenir en haut Aller en bas
Irysëis Mwryan
~ Ondine ~
Irysëis Mwryan


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : quelque part dans les cours d'eau d'Illuween
Emploi/loisirs : gardienne du Domaine
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacoche
Rhyns:
Arbres désolés Left_bar_bleue20000/20000Arbres désolés Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Âge: mille cinq cent ans

Arbres désolés Empty
MessageSujet: Re: Arbres désolés   Arbres désolés Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:30

Irysëis avait finit par quitter l'aquarium, sans pour autant être arrivée à mettre un nom et un événement sur ce qu'elle avait ressenti. Cela était des plus frustrants. L'Ondine se dit qu'elle allait mettre pas mal d'énergie à s'efforcer de se rappeler. Il fallait toutefois qu'elle reste vigilante à ce qui entourait le Domaine. C'est là qu'elle croisa Terendul Liran, un courtisan, qui avait croisé son chemin plus d'une fois par le passé. Il la croisa, d'abord sans réagir, puis fit demi-tour pour la rejoindre.
- Irysëis? De retour parmi nous? Comme c'est étonnant!
"Alors comme ça tu me reconnais Terendul!!! C'est surtout cela qui devrait te surprendre!!!"
L'homme avait les cheveux sombres et des allures de bellâtre. Il avait du être très apprécié par le passé mais en faisait des tonnes depuis longtemps, devenant plutôt collant et très énervant.
- Alors comme cela tu te souviens de moi! Très intéressant. Aimerais-tu que je te montre tout ce qui a pu changer ici?
"Je me souviens aussi très bien du bras que j'avais proposé de te casser!!!"
La Gardienne avait prononcé ces paroles sur le ton poli de la conversation, sans se départir de son large sourire. Une menace à peine voilée en somme.
"C'est fou ce que les mauvais souvenirs peuvent revenir rapidement ne trouves-tu pas??? Je te remercie pour ta proposition, mais je suis déjà au courant de tout tu sais, et je connais beaucoup mieux Illuween que toi!!!"
Sur ce, la femme tourna les talons et le laissa sur place. Il avait été ainsi par le passé et n'avait décidément pas changé. Plutôt décevant, cela aurait évité bien des énervement.

L'Ondine se retrouva dehors, la nuit avait déjà déployée ses ailes sombres sur les environs, pour faire une dernière ronde avant de retourner sous l'eau jusqu'à l'aube. Elle avait pris l'habitude avant son immersion de se rendre au sommet de certains arbres pour avoir une vue d'ensemble des environs et elle décida de recommencer de même. Le décor avait énormément changé. La verdure avait cédé la place à la désolation et quelques touffes d'herbes «se battaient en duel» alors qu'elle était luxuriante par le passé. Tout était devenu noir et triste. Le spectacle était pour le moins lugubre. Irys' soupira mais décida de continuer sur sa lancée. D'une poignée assurée, elle vérifia la solidité de sa première prise, agrippa à deux mains sûres d'elles une branche épaisse, poussa sur ses jambes tout en tirant sur ses bras musclés et se retrouva en l'air assez rapidement. Après plusieurs gracieuses et impressionnantes acrobaties exigeant énormément de souplesse, la Gardienne se retrouva à la cime de l'arbre. La vue panoramique prévue était bien au rendez-vous. Cela au moins n'avait pas changé. Le vent qui soufflait doucement apportait avec lui bon nombre de sons qui auraient été inaudibles au sol. Un chant s'élevait des environs. Une mélodie datant de son enfance, qu'elle n'avait plus guère entendue depuis sa réapparition. La jeune femme se prit à fredonner à son tour. Elle ne le faisait pas fort, n'aimant pas sa façon de chanter. Après avoir identifié l'endroit d'où semblait venir le mystérieux chanteur, à en juger par une voix plutôt masculine, l'Ondine descendit de l'arbre et s'approcha des roches du lac.

[si quelqu'un veut reprendre le PNJ, il n'y a aucun problème!!! Je me ferai même une joie de lui casser la figure au besoin Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arbres désolés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•] I L L U W E E N [• :: ~ Domaine d'Illuween ~ :: Le Lac argenté :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser